Condizioni di vendita

Prix ​​​​​​​​​​​​​​affichés 

Tous les prix incluant TVA. Il y a des filets de port frais.

Hors taxe

Les clients résidant à l’étranger (EXTRACEE) ont le droit de se faire rembourser la Taxe sur la Valeur Ajoutée, « TVA ». Une fois la commande passée, nous recevons les informations nécessaires en langue italienne, une fois arrivées au front, vous devez retourner les documents nécessaires au bureau. Le double système italien nous informera de votre passage et par conséquent nous vous rembourserons 22% du montant payé, selon la méthode que vous préférez.

Factulation

La commande sera accompagnée d’un document de transport valide valable pour toutes les garanties. Si un article est requis, vous devez demander la commande dès maintenant par email à freeridersports@gmail.com ou lire la commande dans les notes d’exemple ; Veuillez vous assurer d’avoir le bon code d’entrée et/ou le bon numéro de TVA.

Assistance

Le Service Client garantit une assistance complète avant et après. Les méthodes de contact sont :

Téléphone : +39 3398904504
E-mail : freeridersports@gmail.com

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Garanties

En tant que détaillant officiel, avec numéro TVA, adresse et numéro de téléphone publiés et point de référence, les quatre produits Freerider Sport bénéficient d’une garantie d’origine de la part du fabricant ou de l’importateur.

Veuillez trouver la garantie, la date de facture ou le document d’expédition.

Pour bénéficier de la garantie sur un produit existant, il suffit de contacter le Service Assistance Client.

La garantie couvre la réparation ou le remplacement gratuit des composants ou pièces de matériel signalés aux fabricants concernant des défauts de fabrication ou de matériaux. Cette garantie ne couvre pas les accidents ou incidents résultant d’une panne, de la non-utilisation du produit ou d’une utilisation inappropriée du produit.

Nous déclinons toute responsabilité pour toutes questions que vous pourriez avoir, directement ou indirectement, sur les personnes, les sélectionneurs ou les animaux si vous ne respectez pas les instructions spécifiques des manuels spécifiques.

La garantie NE S’APPLIQUE PAS aux questions causées par négligence, utilisation incorrecte et NON CONFORME aux avertissements et indications donnés dans le manuel d’instructions, pour une utilisation incorrecte, pour un traitement incorrect, pour détérioration, pour foudre, Pour phénomènes atmosphériques, pour tensions et tensions , pour adaptation ou modifications, toutes les autres questions ne peuvent pas être causées par une mauvaise utilisation ou une CONTRADICTION AVEC LES MESURES TECHNIQUES ET LES EXIGENCES DE SÉCURITÉ.

Frais d’expédition

Les commandes de port commencent à partir de 10,00 € (dix euros).  

Retours/Retours/Échanges

Dans tous les cas de retour de marchandise, les objets transportés sont sous la responsabilité du Client. 

Remboursements

Si un produit commandé n’est plus disponible et qu’il est fort probable que nous trouvions un produit de remplacement valide, nous rembourserons vos pièces de rechange.

Le remboursement sera effectué de la manière et dans les délais convenus avec le client.

Livraison du produit

Le choix du transporteur sera évalué ad hoc sur la base du meilleur compromis entre taille et détails de livraison, ici il sera évalué avec le client, le locataire sera également conscient de la taille et de la valeur du colis.

– Délais et modalités de livraison :

Si le produit n’est pas disponible immédiatement, Freerider Sport contactera le client pour l’informer des délais nécessaires à l’obtention de la marchandise et des délais de livraison qui en découlent.

Le coursier n’est pas tenu de prévenir par téléphone avant d’effectuer la livraison et effectue les livraisons pendant les heures de bureau, et en cas de non-livraison due à l’absence du destinataire, il procédera à la procédure de relivraison établie par lui-même, qui peut varier. de courrier à courrier.

La livraison s’effectue au numéro de maison indiqué au rez-de-chaussée, le service de livraison aux étages supérieurs n’est pas assuré.

Freerider Sport n’assume aucune responsabilité pour les retards de livraison causés par le transporteur.

Comment se comporter lors de la livraison du produit  (pensez à donner ces instructions à la personne qui recevra le colis)

Lorsque le transporteur effectuera la livraison, vous devrez vérifier :

– Que le colis est intact, non endommagé, ni mouillé et en tout cas conforme aux caractéristiques standards d’un colis

– Que le nombre de colis (nombre de colis) indiqué sur la facture correspond au nombre de colis effectivement livrés

– dans le cas où le colis présente des anomalies, il convient d’ajouter la mention « REÇU SOUS RÉSERVE DE CONTRÔLE » sur la copie du bon de livraison qui reste au transporteur.

– Toute réclamation doit être immédiatement formulée auprès du transporteur, à défaut de celle-ci, le produit est considéré comme livré correctement.

– La facture/document de transport inséré dans la pochette document du colis doit être conservée pendant la durée de validité de la garantie

Que faire en cas de dommage dû au transport

Si, lors du déchargement de la marchandise, des dommages évidents sont constatés sur l’emballage, il est nécessaire de :

– soit émettre une réserve ou le colis est accepté mais avec la mention “J’accepte avec droit de réserve”

– soit refuser la marchandise endommagée s’il n’est pas possible d’accepter le colis avec réserve ou si les dommages sont bien visibles sans avoir à ouvrir le colis

Modes de paiement

Paiements acceptés :

– Paiement à la livraison (auquel un supplément de commission de messagerie peut être appliqué)

– Virement bancaire instantané ou ordinaire

– Paypal (avec application d’un supplément de 3,4% comme frais de transaction)

– Carte de crédit avec système sécurisé Carte Oui

  • Paiements à la livraison

Le règlement pour remboursement est destiné spécifiquement au paiement ou par virement bancaire, retourné directement au transporteur chargé de la livraison des produits.

En cas de montants supérieurs à 1000,00 €, le Courrier contactera le Client sur le meilleur mode de livraison possible, afin de communiquer le montant de la commande au payeur obligatoire pour le biais du processus bancaire (envoyer le fax du processus bancaire à Courrier ), dans cette mesure, nous assumons la responsabilité du transport des articles supérieurs à 1 000,00 €. Les chèques bancaires doivent être enregistrés dans l’ordre de transport.

Pour des raisons importantes, Freerider Sport se réserve le droit de demander à la banque une avance garantie.

Les chèques personnels ou le personnel bancaire ne sont acceptés à aucun moment.

  • Paiements à des fins bancaires

Votre règlement à la banque, la commande sera encaissée en totalité puis la commande sera envoyée après vérification que le montant d’argent est bien crédité sur notre compte courant.

Le motif présent sur le signe du virement bancaire indique : le nom et le nom du payeur et le numéro d’ordre du quatrième jour.

Avant de finaliser le paiement, il est préférable de vérifier la disponibilité du produit, merci de convenir explicitement avec le vendeur via le service d’assistance client.

Si nous ne recevons pas le paiement sous 5 jours, la livraison sera conforme à vos commandes, vos commandes seront annulées.